Une association lutte contre les inégalités sociales

association loisirs enfants
Crédit photo : Association Loisirs Enfants

Grâce à l’action de l’association Loisirs enfants, plus de 50 cadeaux ont été distribués à 37 familles du quartier de la Fontaine du Bac à Clermont. Pour que Noël soit une fête pour tous.

L’association Loisirs enfants, qui lutte contre les inégalités sociales et économiques, a organisé, à la Fontaine du Bac, une distribution de cadeaux pour Noël, dont 37 familles ont pu profiter.

Une cinquantaine de jouets au centre de loisirs de l’école Victor-Hugo

Pendant le mois de décembre, une agence immobilière clermontoise a organisé une collecte de jouets au profit de l’association qui les a emballés puis distribués.

Ce sont plus de 50 cadeaux qui ont fait le bonheur des familles en deux jours*.

L’association Loisirs enfants a également effectué un don d’une cinquantaine de jouets au centre de loisirs de l’école Victor-Hugo. En cette période de crise sanitaire, les inégalités qui touchent les familles défavorisées se sont accrues et l’action de l’association Loisirs enfants a permis à plusieurs enfants de connaître malgré tout la magie de Noël.

(*) Avec le soutien de la maison de quartier de la Fontaine du Bac, la mission Jeunesse Sud, le comité de quartier de la Fontaine du Bac et l’association des parents d’élèves de l’école Victor-Hugo.

L’article en question : https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/actualites/une-association-lutte-contre-les-inegalites-sociales_13897923/